L'Arche Sombre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche Sombre.

Il s'agit d'une Alliance Semi Rôle Play sur le MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de Personnage
Prénom: Odin
Race: Démon(e)
Niveau:
Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. Left_bar_bleue65/65Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. Empty_bar_bleue  (65/65)

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. Empty
MessageSujet: Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239.   Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:16

Bataille du Brasis 24 Traniria de l’An 1239.

Introduction:


Bataille du Brasis 24 Traniria 1239, Qu’est-ce que c’est que cela ? A l’origine, il s’agit d’un défi lancé par Rymor, Capitaine de la Royal Vengeance, à une nouvelle puissance émergente, Korandar. Suite à plusieurs conflits, plusieurs petites batailles et insultes en tout genre, comme dans tout conflit politique majeur, tout ceci ne peut que se résoudre par le biais de la Guerre. Ainsi, deux camps se sont formés: La Royal Vengeance, AgeofLegends et Gathol d’un côté, dits les vétérans. Quant à l’autre camp, il s’agit de: Korandar, Noctae et Eadël, nouveaux clans émergents. Après deux longues semaines de préparations intenses, de voyages, d’envoies de missives, lentement, les deux camps s’approchaient lentement des Forêts de Naep… Mais à quel prix ? Tous l’ignoraient, mais l’Alliance Humaine surveillait activement ces divers déplacements suite à une fuite, oui, une fuite… Que peut-on bien donc réserver cette Bataille ?

Prémices:


A l’heure de 21h00, l’Union Démoniaque rejoint le village de Naep. Depuis que l’Armée du Roi Roland IV avait fièrement chassé la naissance Korandar de ces terres, Naep avait reprit un rythme de vie rassuré.

Pas de Screen de l'Union Démoniaque à Naep.


Quant à l'Arche Sombre, elle rejoint sans plus attendre le Hall du Temple de Gjanajo afin de s’y réunir.

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. TriadeDmoniaqueGjanajo099886


Les différents Guildiens étaient tous impatients de se rendre au front afin d’abattre l’ennemi. L’appel de la Guerre et du Sang enivrait les Démons, les Lycanthropes, les Elfes Noirs, les Vampires… En premier lieu, les Chefs de Guerre allèrent sur le Champ de Bataille encore vierge afin d’entamer une discussion. On pouvait y distinguer Zal et Rastapopoulos de la Royal Vengeance, Odin et Rukia de Korandar, Handek de Eadël ainsi que Rarkque de Noctae. Alors que l’Armure Rastapopoulos portait en lui le souhait de réunifier un seul Mal, l'Arche Sombre désirait écarter l’Union Démoniaque de leur chemin, afin d’agir comme eux seuls l’entendaient. Suite à quelques paroles et métaphores, l’appel sur le Champ de Bataille fut lancé.


Bataille:


Les Créatures du Mal accouraient, l’instant tant attendu arrivait. Les uns après les autres, tiraient leurs épées, leurs lances, leurs haches et hurlaient leurs rages de vaincre. Par le nombre, l'Arche Sombre s’affichait comme étant nettement plus élevée que l’Union Démoniaque. Le croisement du fer était très bruyant, et rapidement, les morts se comptaient par dizaines. Malgré un désir de vaincre de l’Union Démoniaque, son adversaire se montrait nettement supérieur. Qu’aurait-il été si le nombre numérique aurait été de part égale ? Une Bataille bien plus épique, mais pour une première Bataille Inter Maléfique, cela était déjà très impressionnant. La domination de la Triade Démoniaque était très nette, et peu à peu, tous commençaient à s’essouffler...

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. UnionDmoniaque057705


Alors que la victoire était à portée de main, des trompettes, de nouveaux cris de guerres se firent entendre. Au loin, la Bannière de l’Alliance Humaine apparaissait. Qui était le traître, se demandèrent-ils. Une chose était certaine, le Bien affluait en un nombre impressionnant, et cette intervention changea considérablement le déroulement de la Bataille. AgeofLegends et Gathol quittèrent le Camp de l’Union Démoniaque afin de lutter seuls, excités par un tel défi. Quant à la Royal Vengeance, Korandar, Eadël et Noctae, ces Quatre Guildes s’unirent temporairement sous la bannière de l’Union Démoniaque. Ainsi, l’Armée Royale, les Templiers, l’Empire, Les Derniers Chevaliers et les Tiny’s chargèrent en masse le Mal.

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. ScreenBienMal-2060824

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. ScreenBien-Mal1068630

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. ScreenBien-Mal3021760

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. ScreenBien-Mal4018636

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. ScreenBien-Mal5076451


Déjà essoufflés et affaiblit par le précédent combat, les Quatre Guildes formant l’Union Démoniaque se retirèrent du Champ de Bataille, laissant à leur sort AgeofLegends et Gathol qui avaient décidé de rester Neutres.


Conclusion:


Suite à leur retraite, la Royal Vengeance, Korandar, Eadël et Noctae se retirèrent dans la ville de Gathol. L’Alliance Humaine avait eut le mérite de vaincre le Mal ce soir-là, suite à leur attaque surprise préparée, mais il n’empêchait pas néanmoins que l'Arche Sombre sortait vainqueur de la Bataille contre l’Union Démoniaque. Tandis que les premiers soins étaient apportés aux survivants, encore une fois, les Chefs se retirèrent dans une vieille bâtisse.

Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239. RetraiteGathol007703


Une fois Odin, Rukia, Handek, Ethawen, Rastapopoulos, Zal, Rarkque et Kashmir isolés, la discussion commença. Dans la surprise et l’incompréhension, il fut dévoilé que celui qui prévint l’Alliance Humaine d’une telle Bataille n’était autre que Rastapopoulos. Ce dernier avait pour dessein de réunir les Clans de l’Ombre. Quant à l'Arche Sombre, toujours était-il qu’elle désirait s’affirmer et grandir, dans le but premier d’apporter le Sang, la Terreur et la Destruction sur Vesperae. Dans son honneur, Rastapopoulos acceptait de subir les conséquences pour cette défaite. En effet, les deux acteurs principales de ce conflit étaient la Royal Vengeance et Korandar, principalement, il revenait à Odin de décider de la sentence. Les deux démons des Enfers soutinrent ensuite un désir commun, au nom de la Royal Vengeance, d’accéder à l'Arche Sombre. Immédiatement, Eadël posa son refus, suivit de celui de Noctae, pour enfin en terminer avec Korandar. Désormais, conformément aux conditions de victoire établies à l’avance… La Royal Vengeance n’avaient plus cas reconnaître l’Indépendance des Clans Émergents, et à s’engager pendant un temps à ne plus se mettre en travers de la Triade Démoniaque. Pour l’instant, les positions entre ces différentes guildes devraient se montrer Neutres.
Revenir en haut Aller en bas
https://arche-sombre.forum-actif.net
 
Bataille du Brasis 24 Traniria de l'An 1239.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche Sombre. :: Partie Hors Rôle Play: :: Evènements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser