L'Arche Sombre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche Sombre.

Il s'agit d'une Alliance Semi Rôle Play sur le MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runaway
Gentleman Démoniaque



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:26

Lu, la grosse flemme de faire une présentation rp. Moi c'Runaway (vraiment ?) Guerrier, lvl 62, et surtout, Korandien.

Je ferai ptête quelque chose de plus développé quand je serai en forme... ça y est j'sens la motivation venir !

Irl, je m'appelle Kevin, j'ai 15 ans, encore au collège (3ème), je vis dans un village Gaulois et j'me fais chier. On a le droit à quelques garennes parfois albino

sinn moi oci jadopt le /join AS <3
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de Personnage
Prénom: Odin
Race: Démon(e)
Niveau:
Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Left_bar_bleue65/65Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:34

Qui a invité un Kévin sur ce forum ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://arche-sombre.forum-actif.net
Rarkque
Enfant des Abysses
Rarkque


Messages : 124
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Prénom: Rarkque
Race: Démon(e)
Niveau:
Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Left_bar_bleue65/65Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:40

j'sais pas, ya pas un article contre ça dans la charte?Smile
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de Personnage
Prénom: Odin
Race: Démon(e)
Niveau:
Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Left_bar_bleue65/65Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:57

J'en ajouterais bien un contre Runaway tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://arche-sombre.forum-actif.net
Runaway
Gentleman Démoniaque



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:33

vtp
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel/Hearts-Reaper
Âmes Tourmentées
Nathaniel/Hearts-Reaper


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Prénom: Nathaniel
Race: Elfe
Niveau:
Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Left_bar_bleue33/65Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty_bar_bleue  (33/65)

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: toi de même va ;)*sort* :pendu:   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49

cf titre de mon propre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theräel
Couturier Désaxé
Theräel


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de Personnage
Prénom: Theräel
Race: Humain(e)
Niveau:
Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Left_bar_bleue65/65Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:47

Salut le niais
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Gentleman Démoniaque



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:06

*coup d'boule* ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)   Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"  ok ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo (+ le reste de caractères qu'il faut car "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" ok ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu (c'est quoi ce truc des 10 caracteres ? OO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche Sombre. :: L'Arche Sombre: :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser