L'Arche Sombre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche Sombre.

Il s'agit d'une Alliance Semi Rôle Play sur le MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rarkque, l'enfant des Abysses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarkque
Enfant des Abysses
Rarkque


Messages : 124
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Prénom: Rarkque
Race: Démon(e)
Niveau:
Rarkque, l'enfant des Abysses. Left_bar_bleue65/65Rarkque, l'enfant des Abysses. Empty_bar_bleue  (65/65)

Rarkque, l'enfant des Abysses. Empty
MessageSujet: Rarkque, l'enfant des Abysses.   Rarkque, l'enfant des Abysses. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:53

Engendré dans le noir, par des parents que je n’ai jamais vu, je suis à la recherche de mon identité depuis toujours.
Qui suis-je au fond, sinon une masse informe, sans cesse en devenir ?
J’ai quitté mes racines pour en tisser de nouvelles, plus ancrées dans mon quotidien.
Aidé d’un Lycan, j’ai fondé Noctae, j’ai agrandi ma vision du meurtre, et j’ai trouvé une famille.
Beaucoup me médisent, et c’est je crois la raison de mon silence. Avant j’étais jeune, je parlais beaucoup et ouvertement. Le temps passe, et l’on trouve du charme à des confidences rares et secrètes.
Humain par nature, je ne suis pas non plus attaché à ce qui fait de moi un être pensant. J’ai décidé d’honorer et de courtiser la mort, cette belle voyageuse aux bras nus.Narthe pour sa folie créatrice dans le combat,et Demonio afin de m’assurer le sens du sanglant.

Je suis l'époux funeste de Kashmir, la dame de mon coeur.

Noctae était favorable à la création d'une nouvelle alliance, et si elle est ici, c'est pour concretiser ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rarkque, l'enfant des Abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche Sombre. :: L'Arche Sombre: :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser