L'Arche Sombre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche Sombre.

Il s'agit d'une Alliance Semi Rôle Play sur le MMORPG Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel, à votre service...ou non...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel/Hearts-Reaper
Âmes Tourmentées
Nathaniel/Hearts-Reaper


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Prénom: Nathaniel
Race: Elfe
Niveau:
Nathaniel, à votre service...ou non... Left_bar_bleue33/65Nathaniel, à votre service...ou non... Empty_bar_bleue  (33/65)

Nathaniel, à votre service...ou non... Empty
MessageSujet: Nathaniel, à votre service...ou non...   Nathaniel, à votre service...ou non... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56

une ombre se présenta au regard de quelques membres

Bonsoir *rire*
Je suis Nathaniel [BrainMaster en HRP]
j'ai mis mes forces au service de Noctae depuis les prémisces de mon existance en tant que meurtrier.
Je suis un vagabond, et malheur me fut en pillant des tombes.
j'ai été maudit par un cultiste, et depuis erre souvent sous une seconde identitée, celle d'un sans coeur nommé Hearts-Reaper.
sous ma première identitée je sui un duelliste relativement connu, tès souvent présent en arènes domination et en tournois.
sous mon alter-ego je choisis souvent le cimetiere et l'ile des chasseurs qu'est le ccs.

Je suis comme je l'ai dit, au service de Noctae, et je crois grandement en l'avenir de l'Arche... donc je viens y participer grandement.


sur ce je vous verrai je pense assez souvent, mais il est temps pour moi de me retirer... dit il en soulevant sa cape
par contre je serai souvent par ici...

[ hrp sinon j'ai plusieurs persos de lvl diffèrents, soit 1 10 20 30 40 65 et 41, sachant que j'ai plusieurs lvl 10. et que mon lvl 1 ets marchand.
irl je m'apelle Florian, 18 ans, amateur d'échecs et de tactique/stratégie en général.
je suis inscrit a plusieurs forums diffèrents, et joue a slayers depuis 2005 je coris.

bref a plus sur le jeu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel, à votre service...ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche Sombre. :: L'Arche Sombre: :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser